Catherine-Stahl

Au revoir Catherine STAHL et merci !

 

Après 5 ans passés comme Emploi de Vie Scolaire et Assistante de Vie Scolaire à l’école de Saint-Corneille Madame Catherine STAHL quitte notre école, n'ayant plus d'élèves en situation de handicap à suivre à Saint-Corneille. C'est désormais l’école maternelle Claude Bernard au Mans qui l'accueille depuis le lundi 15 janvier.

 

Durant ces cinq années, les élèves, les enseignants et tout le personnel attaché à l'école ont pu apprécier son dynamisme, son efficacité, la qualité de son travail, son sens de l’organisation et sa disponibilité.

 

Outre l'aide aux élèves, nous lui devons la complète réorganisation de notre bibliothèque (BCD). Madame STHAL en a fait un lieu agréable, fonctionnel, vivant et très bien géré. Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir maintenir son fonctionnement avec autant de talent.

 

Madame STHAL a également joué le rôle de secrétaire auprès du Directeur. C'était bien souvent votre interlocutrice au téléphone. Elle a permis de rendre plus fluide la circulation de l'information et d'assurer toutes les différentes tâches de gestion administrative de l'école. Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir maintenir ce service à la hauteur.

 

Elle ne sera pas remplacée, ce que nous regrettons.

 

Nul doute qu’elle saura faire profiter l’école Claude Bernard de ses nombreuses qualités.

 

Nous lui souhaitons bonne chance.

 

L’équipe enseignante